Description
Comme son nom l’indique, au Cool Working, c’est à la cool ! Dans ce coworking bordelais, tu passes la porte, tu prends l’ascenseur jusqu’au 3ème étage et tu arrives sur l’open space. Le lundi après-midi lors de mon passage, pas mal de monde est en poste ! Je ne sais pas s’il s’agit uniquement de freelances ou aussi d’entreprises. En tout cas, pas mal de monde se donne rendez-vous au Cool Working.
J’arrive et le boss me fait visiter les locaux. C’est marrant parce que ça me fait largement penser aux open spaces d’une entreprise classique. En tout cas, les lieux ressemblent un peu aux locaux de la start-up dans laquelle j’ai signé mon premier CDI.
Ici, c’est à la cool (oui, je l’ai déjà dit). Ta première journée, tu viens, tu testes et tu ne paies pas. Sympa, non ? C’est assez rare pour être souligné ;).
A la différence de certains autres coworkings, ici c’est sans chichi. Pas de billard, de canap’, pas de coin cuisine à proprement parlé, c’est simple et efficace. L’indépendant qui cherche l’ambiance “entreprise” sera servi. Pour ma part, j’aime l’ambiance coffee shop alors chez Cool Working à Bordeaux c’est très chouette, mais j’ai l’impression de retourner dans l’open space de mon premier taff, les sourires en plus sur les visages :).